depositphotos_77206631-stock-photo-green
depositphotos_77206631-stock-photo-green
developpement personnel, chemin de conscience, memoire cellulaire

L'accompagnement dans le processus d'épanouissement personnel

En établissant la communication avec notre corps et notre inconscient et en mettant en lumière les empreintes émotionnelles liées à notre histoire, nous nous permettons de retrouver notre libre-arbitre. C'est l'étape nécessaire à la transformation de notre état d'être et devenir acteur de notre vie.

 

Formée à différents outils thérapeutique tels que la Mémoire Cellulaire (méthode de Myriam Brousse), la Bio-résonance Cellulaire (outil créé par Véronique Brousse) et la Communication Profonde Accompagnée (méthode de Martine Garcin Fradet, idéale pour les enfants atteints de troubles autistiques, ainsi que les personnes privées de la parole), je mets à votre disposition mes compétences afin de vous accompagner dans votre quête de sens et vous aider à exprimer ce qui se trouve refouler en vous.

Les outils que j’utilise permettent de retrouver le lien entre le corps et l'esprit.

« En mettant en mots les maux du corps », nous  permettons de faire remonter à la conscience, les blocages liés aux traumatismes du passé. En nous autorisant à laisser s'exprimer notre corps, nous trouvant le sens de nos souffrances, qui à notre insu conduisent notre vie, et ainsi, nous libérer de nos schémas inconscients. Nous récupérons notre " libre-arbitre " et accédons à une autonomie dans nos choix et nos prises de décision.

A travers ce chemin de conscience, nous changeons notre regard sur la Vie. Ce qui semblait insoluble trouve une solution.

Cette approche thérapeutique s’adresse à tout ceux qui cherchent à connaître les raisons profondes de leur mal-être et une meilleure compréhension d’eux mêmes.