La Bio résonance cellulaire

La bio-résonance cellulaire a été créé par Véronique Brousse. Cet outil permet au corps de communiquer avec la tête. C'est à dire de retrouver le lien entre le corps et l'esprit. «En mettant en mots les maux du corps», nous permettons de faire remonter à la conscience, les blocages liés aux traumatismes du passé. En trouvant le sens de cette souffrance, qui à notre insu conduit notre vie, nous nous autorisons à laisser s'exprimer notre corps, et à nous libérer ainsi de nos schémas inconscients.

La bio-résonance nous donne l'occasion de récupérer notre "libre-arbitre " sur nos attitudes et comportements et ainsi nous permettre, d'accéder à une autonomie dans la prise de décision et de redonner "corps" à notre vie.

Cette méthode est un réel chemin de conscience avec un apprentissage du dialogue avec son corps. C'est un travail périodique qui se met en place mensuellement jusqu'au résultat escompté. Dans cette méthode, je deviens la traductrice de ce que votre corps veut mettre en mots. A chaque fin de séance, et en accord avec vous, vous repartirez avec un exercice pour mettre en "mouvement" dans la vie ce qui se sera dit et compris durant la séance afin de permettre la transformation.

Entre chaque séance, le contact reste, je demeure présente pour toutes les questions que vous auriez à me poser. Pour cela n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à me téléphoner.