Voyager dans son vécu depuis l’empreinte originelle, communiquer avec le corps à la
recherche de messages enfouis, reconquérir son être intérieur, la parole se libère et le corps au diapason, retrouve sa plénitude. Telle est la démarche proposée par la Bio-Résonance Cellulaire, méthode Véronique Brousse.


Grâce à la BRC méthode Véronique Brousse, j’ai appris et mis en application, une
méthodologie précise. Cet enseignement, a pour ma part, fait suite logique à un parcours professionnel, axé sur le développement personnel et la relation d’aide. Il est un continuum de connaissances fondamentales que j’applique au quotidien, depuis plusieurs années, dans ma propre vie. C’est un outil qui a opéré en moi une transformation profonde. Je me sens aujourd’hui beaucoup plus épanouie et en accord avec moi-même. Les résultats sont probants et se constatent dans son quotidien, rapidement.


Aujourd’hui, je souhaite transmettre ce que, moi-même j’ai reçu.


En accord avec Véronique Brousse, créatrice de la méthode de Bio-Résonance Cellulaire et présidente de l’association Corps et Sens,  j’enseignerai cette méthode.


Une session animée par moi-même débutera prochainement en Normandie, à Villedieu-les-Poêles. Les dates vous seront communiquées dès qu’elles seront arrêtées.


Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me contacter au 06.63.84.73.93 ou par mail à helperriere@gmail.com .


Vous pouvez vous rendre également sur mon site: www.lacledesfees.com


ou bien sur celui de Véronique Brousse: https://veroniquebrousse.fr/les-formations/formation-en-bio-resonance-cellulaire/


A très bientôt.


Hélène Perrière

FORMATIONS

Nouvelles Formations en BRC

En Normandie à Villedieu les poêlles.

Formatrice : Hélène PERRIERE, Praticienne en Bio-Résonance Cellulaire