aromatherapie.png

Les soins énergétiques

Reiki traitement

Adoptez les soins pour un moment de profonde relaxation grâce au Reiki ou aux massages aux huiles essentielles.

Dénouez les nœuds émotionnels et retrouver une harmonie intérieure. 

Les soins peuvent se faire de façon ponctuelle juste par plaisir ou pour vous aider dans votre travail personnel.

Les huiles essentielles s'associent selon vos besoins pendant les soins ou dans votre vie quotidienne pour vous aider à traverser les périodes difficiles.

 

Le Reiki, en japonais, désigne à la fois ce que l’on ne voit pas mais que l’on perçoit au-delà de l’apparence physique. C'est une méthode simple et puissante qui permet de capter et canaliser l'énergie vitale universelle présente en chacun de nous.

J'utilise deux formes de Reiki, le Reiki Usui qui est une énergie d'éveil et le Reiki Karuna qui est une énergie d'élévation.

 

Pour ceux qui préfère le côté relaxant des massages, je propose des soins accompagnés d’huiles essentielles.

Si l'aromathérapie est une médecine naturelle qui utilise les huiles essentielles pour traiter différents symptômes physiques, l'aromacologie apporte une note psychique pour accompagner notre travail de gestion des émotions.

Le pouvoir des odeurs a une grande influence sur notre état physique et mental, j'utilise donc les huiles essentielles comme mode d'accompagnement de mes séances, pour leur coté énergétique.

 

Pour cela, j’ai choisi de travailler en partenariat avec les huiles essentielles Doterra qui ont une philosophie humaniste tournée vers l'évolution de l'être humain dans sa globalité. Les essences choisies sont d'une pureté exceptionnelle et les synergies sont testées et réfléchies avec beaucoup de soin pour leur permettre d'être en accord parfait avec vos besoins lors des séances et vous accompagner ensuite dans votre vie quotidienne.

 

Si l'usage des huiles essentielles fait partie des médecines dites "douces", les conseils que je préconise quels qu’ils soient ne remplacent aucunement un avis médical, ils visent à favoriser l'équilibre et le contentement de tout notre être.